Semaine Raoul Follereau

La Semaine Raoul Follereau a lieu chaque année (depuis 1956).
Les élèves s'investissent dans diverses activités pour collecter des fonds au profit de la Fondation Follereau.

"L’école veut sensibiliser les jeunes à la misère qui est parmi nous en invitant les élèves à investir une partie de leur temps et de leur énergie dans l’organisation de fêtes scolaires, de bazars, de  campagnes d’aide aux plus pauvres."

SEMAINE RAOUL FOLLEREAU 2021

Cette année, nous soutenons le centre d'accueil et de formation professionnelle des « Jeunes Jardiniers de Dédougou » au Burkina Faso.

Depuis 2011, la Fondation Follereau Luxembourg soutient ce centre - en partenariat avec l'Association des Amis Burkinabés de la Fondation Follereau (AAB-FFL) et les Religieux de Saint-Vincent de Paul (RSVP) - afin d'accompagner des enfants burkinabés qui n'ont pas les moyens d'avoir une éducation.

En raison de la situation sanitaire actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de spectacle cette année. Néanmoins, la Fondation Follereau Luxembourg a plus que jamais besoin de notre aide.

Malgré la pandémie, nous serions très heureux de pouvoir compter sur votre solidarité. Si vous le désirez, vous pouvez soutenir le centre des « Jeunes Jardiniers de Dédougou » par un virement sur le compte de la Fondation Follereau Luxembourg :    

LU15 1111 0000 7878 0000 (BIC/SWIFT: CCPLLULL)
Mention : Semaine Raoul Follereau Fieldgen

Fondation Follereau Luxembourg
204, route d'Arlon
L-8010 Strassen

Vous recevrez un certificat de don qui pourra servir de justificatif pour votre déclaration d'impôts.

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous retrouver l'année prochaine !

L'équipe d'organisation de la Semaine Raoul Follereau