Marche solidaire

En raison de la crise sanitaire que nous vivons actuellement, le Chrëschtbasar du Fieldgen sera remplacé cette année par une marche solidaire.

Nous ne ferons donc pas un traditionnel marché de Noël dans l'enceinte de l'école comme les années précédentes, mais nous ferons notre maximum afin de récolter des fonds pour un projet soutenu par l'ONG Vatelot (qui vient en aide à des réfugiés haïtiens au Chili).

Notre objectif sera donc d'atteindre les mêmes résultats et bénéfices que ceux faits lors d'un Chrëschtbasar habituel mais en modifiant notre manière de fonctionner.

Chaque classe, accompagnée de son/ses régent(s) et/ou d'autres membres de la communauté scolaire du Fieldgen, sera invitée à réaliser une marche solidaire en dehors des heures de cours (en semaine ou le week-end) comprise entre 5km et 15km.

Cette marche devra se dérouler entre le 1er et le 15 mai 2021. Les régents vous donneront de plus amples informations quant aux détails du circuit et de la distance à parcourir.

Les élèves choisiront (avec leur régent) ils iront marcher, la date et l'heure de la marche ainsi que le nombre de kilomètres à parcourir ensemble.

Chaque élève se fera parrainer par un ou plusieurs proches (amis ou membres de la famille) qui lui donneront un montant par kilomètre parcouru.

Merci d'avance pour votre soutien !